Politique

Mantes-la-Jolie : Démissions en cascade dans la majorité de Raphaël Cognet

À Mantes-la-Jolie, quatre élus de la majorité ont démissionné en 2021. Les trois derniers départs ont été annoncés ce lundi par un communiqué de presse du cabinet du maire.

Ce lundi dans un communiqué de la ville de Mantes-la-Jolie , le cabinet du maire a énoncé les noms des nouveaux arrivants: Naima Handa, Claude Petrault et Ginette Benard. En 2021 dernier,Nathalie Aujay, adjointe au maire quitte son poste d’adjointe au maire. Depuis le 22 novembre 2021 pour trois élus : Dominique Tonnenx, Florent Gavarin et Nicole Konki ont également démissionné.

Les quatre élus démissionnaires sont des soutiens du maire DVD Raphaël Cognet dans la guerre qui l’oppose depuis plusieurs mois à Pierre Bédier, le président LR du département et conseiller municipal Mantes-la-Jolie.

« Le prochain conseil municipal accueillera de nouveaux élus. Après Reber Kubilay, suivant de la liste « Mantes Unie » avec le slogan « pour un nouvel élan »  portée par Raphaël Cognet en mars 2020, qui avait succédé le 29 novembre dernier à Nathalie Aujay, démissionnaire, ce sont 3 conseillers municipaux qui ont déposé leur démission au maire ces derniers jours : Dominique Tonnenx, Florent Gavarin et Nicole Konki. 

Ces derniers continueront de soutenir les actions portées par le maire mais ne peuvent supporter l’ambiance régnant au sein de la mairie. Ce sont donc les trois suivants de la liste qui les remplacent. Le maire, Raphaël Cognet, souhaite la bienvenue à Naima Handa, Claude Petrault et Ginette Benard. »

Communiqué du cabinet du maire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Souscrire à la NewsLetter
JE M'INSCRIS

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter “Mureaux Actu”

Soyez au plus près de l'actualité des Mureaux 
close-link
Recevez les meilleurs articles de la semaine !
Inscription
Rejoignez 4,5K abonnés
close-image

Merci !

Nos rédacteurs sont prévenus.