Politique

Mantes-la-Jolie : Sidi El Haimer, accepte la fonction de nouveau maire par interim

Samedi 8 janvier en début de soirée, Sidi El Haimer assure l’intérim au poste de maire de la commune de Mantes-la-Jolie.

En attendant de recevoir l’instruction du Préfet des Yvelines, Sidi El Haimer confirme accepter comme le prévoit la loi les fonctions de maire par intérim « Pendant cet intérim , je n’aurai d’autres ambitions que de servir les Mantais et je sais pouvoir compter sur Jean-Luc Santini et la quasi-totalité des élus du Groupe Mantes Unies.» indique-t-il dans son communiqué.

Ci-dessous le communiqué de Sidi El Haimer : 

« Comme le prévoit la loi, j’assumerai très prochainement les fonctions de Maire par intérim dès que j’en aurai reçu instruction de Monsieur le Préfet des Yvelines.

Pendant cet intérim , je n’aurai d’autres ambitions que de servir les Mantais et je sais pouvoir compter sur Jean-Luc Santini et la quasi-totalité des élus du Groupe Mantes Unies.

Ma première décision que je prendrai sera d’annuler l’arrêté signé par Raphaël Cognet, interdisant la distribution alimentaire sur le parvis de la Collégiale dont bénéficiait les personnes précaires et sans domicile fixe de la ville.

Je suis scandalisé par les propos de Monsieur Cognet à mon encontre. Il bafoue la présomption d’innocence et installe la présomption de culpabilité. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Souscrire à la NewsLetter
JE M'INSCRIS

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter “Mureaux Actu”

Soyez au plus près de l'actualité des Mureaux 
close-link
Recevez les meilleurs articles de la semaine !
Inscription
Rejoignez 4,5K abonnés
close-image
X

Merci !

Nos rédacteurs sont prévenus.