Faits divers

Les Mureaux : deux tentatives de cambriolage, un homme de 28 ans interpellé

Le cambrioleur a tenté de s’introduire par deux fois dans la nuit de ce dimanche vers 2h matin dans des maisons de la zone pavillonnaire la Haye aux Mureaux.

Une première tentative de cambriolage a eu lieu dans une maison de la rue Isadora Duncan aux Mureaux. Le voleur sera finalement mis en fuite par le propriétaire. Quelques minutes avant, il avait tenté de s’introduire dans un autre pavillon avant d’être mis en fuite par la propriétaire qui a alerté le commissariat des Mureaux.

Un effectif de la police nationale des Mureaux s’est alors déplacé discrètement sur les lieux avec la description du cambrioleur.

Un homme de 28 ans, porteur de sac qui déclare l’avoir trouvé dans une poubelle, a alors été interpellé et placé en garde à vue pour tentative de vol par effraction, cambriolage et recel de vol selon une information du journal Infonormandie.fr.

Vigilance

Lors de ces deux faits, nous vous conseillons de rester vigilant et ayez les bons réflexes avec ses conseils : sur le site du Ministère de l’Intérieur.

https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Ma-securite/Conseils-pratiques/A-votre-domicile/Contre-les-cambriolages-ayez-les-bons-reflexes

Source
Infonormandie.fr

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Souscrire à la NewsLetter
JE M'INSCRIS

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter “Mureaux Actu”

Soyez au plus près de l'actualité des Mureaux 
close-link
Recevez les meilleurs articles de la semaine !
Inscription
Rejoignez 4,5K abonnés
close-image
X

Merci !

Nos rédacteurs sont prévenus.