CONFINEMENT : GARE AUX AMENDES DE STATIONNEMENT AUX MUREAUX

La municipalité annonce sur Facebook, que pendant la période de confinement, les règles de stationnement sont maintenues.

Pour rappel :

Dans le centre-ville, le stationnement est gratuit mais avec un temps de stationnement limité en fonction du secteur :

🔴 Secteur rouge : gratuit et limité à 30 minutes
🔵 Secteur bleu : gratuit et limité à 1h30
🟢 Secteur vert : gratuit et limité à 4h

Vous devez donc utilisez votre disque de stationnement et de respectez les temps autorisés, annonce la ville.

En dehors du centre-ville, le stationnement est gratuit et alterné sur toute la ville (sauf indications contraires, panneaux de signalisation ou marquage au sol).
Du 1er au 15 de chaque mois : stationnement autorisé du côté des numéros impairs des immeubles bordant la rue,
Du 16 au dernier jour du mois : stationnement autorisé du côté des numéros pairs.
Changement de côté, le dernier jour de chacune des périodes entre 20h30 et 21h.

pour plus d’informations, retrouvez le détail dans le Guide du stationnement sur www.lesmureaux.fr