CultureVie locale

Le label « Terre de Jeux 2024 » obtenu par les villes d’Aubergenville, Magnanville et Houdan

Les villes d’Aubergenville, Magnanville et Houdan font partie des communes et intercommunalités à avoir obtenu, en 2021, le label « Terre de Jeux 2024 ».

Les communes labellisées s’engagent à promouvoir le sport et les Jeux olympiques auprès de ses habitants, « dans le respect de la Charte olympique et de la charte éthique de Paris 2024 ».

Les Jeux Olympiques et Paralympiques représentent une opportunité d’émotions,
d’actions et de promotion hors norme.

Lors du tour de France en septembre dernier, la ville d’Aubergenville a eu l’occasion de se faire remarquer sur les belles actions sportives avec la fête du vélo mais également la semaine Olympique et Paralympique il y a quelques jours, malgré la crise sanitaire.

Après avoir candidaté le 8 février dernier, la ville de Magnanville a obtenu le label « Terre de Jeux 2024 » pour faire vivre aux Magnanvillois de belles années au rythme des Jeux Olympiques et du sport sur tout le territoire.

Source : Mantes Actu.