Les Mureaux : de nombreux travaux de voirie à prévoir toute la semaine au centre-ville

Une série de travaux a débuté ce lundi 19 avril dans les rues des Mureaux. Pour les habitants de la commune, les habitudes seront à modifier pendant quelques jours.

Une série de travaux a débuté sur plusieurs rues des Mureaux. Dans le cadre de l’entretien de la chaussée (reprise des scellements des pavés et dalles).

Un arrêté municipal temporaire de circulation

La circulation et le stationnement seront interdits, rue Paul Doumer, selon les dates et tronçons suivant :

• Partie Nord, de la rue Jean Monnet à la rue A. Legrand du 19 Avril au vendredi 23 avril 2021
  • Partie Sud, de la rue Jean Monnet à la Jean Cessou du vendredi 23 avril 2021 au vendredi 30 avril 2021
  • Partie Nord puis la partie Sud, de l’avancement du chantier, le vendredi 07 mai 2021 entre 08h00 à 12h00